Que le jeu commence
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Je cherche toujours (et depuis plus d'un an
) à monter une équipe pour travailler sur Novum V2.
Je tiens d'ailleurs à remercier ceux qui ont déjà participé au projet.
J'aimerais avoir dans l'équipe :
- Un graphiste Blender (un doux rêve), si vous en connaissez un parlez lui de Novum.
- Plein de graphiste SVG, pour finir la carte, aucun talent n'est requit, sauf de la Persévérance
.
- Un programmeur PHP/Javascript
- Quelques personnes pour positionner les éléments (Fort, soldat...) sur la carte, aucune notion de programmation n'est requise.
- Quelques personnes pour trouver des noms le plus historique possible.
En échange vous aurez :
- Aucun salaire
, et oui Novum est un projet amateur.
- Une reconnaissance de l'équipe et des joueurs.
- la joie immense de découvrir la V2 avant tout le monde ![]()
A+
pour les noms historiques je suis volontaire !
j'aimerai juste connaitre le lien pour aller sur la carte et trouver les tailles des zones a nommer .
Je lui loin d'être un dieu...
Pour le PHP, j'arrive à le lire et le comprendre (je maitrise enfin les combats sur NI) et j'arrive aussi à l'écrire.
Pour le javascript, je pompe des scripts tout fait sur internet que j'adapte un peu.
Le tout pour la réalisation et la gestion d'un forum et d'un (mini) site de gestion de guilde...
Inutile de présiser que j'ai aussi une autre vie...
- Une femme et des gosses ( il leur faut aussi du temps)
- Un travail qui m'occupe et me rémunère
- Des activités sportives régulières
Il me reste encore, éventuellement un peu de temps...
C'est quoi un graphiste Blender ?
Pour info, sur le jeu Bandes de pirates il existe une certaine Cymoril qui fait du très bon travail...
Dernière modification par Primerus (03-08-2007 12:18:40)
pour aider , mon adresse msn est major_kuzanagi@hotmail.com
Bonjour à tous,
bien que cette discussion ne soit pas toute jeune, je voulais savoir s'il est encore possible de participer à la réalisation du jeu. J'ai déjà entendu parler de ce jeu il y a quelques mois sur u nforum Blender, mais par manque de temps, je ne voulais pas m'engager dans aucun projet.
Petite présnetation : Guillaume, 21 ans, licence d'histoire (nous traitons en particlulier de l'empire romain, d'où mon intérêt pour le jeu).
Je touche un peu au PHP (mais je dis bien un peu :-) ), et à Inkscape. Je travailel aussi sous Blender. Et c'est pour progresser dans tous ces domaines que j'aimerai suivre un projet sérieux.
J' ai déjà essyaé de faire un petit jeu sur la période, mais mes connaissnaces en PHP ne sont pas encore suffisantes.
Si je peux aider, faites le moi savoir.
@ bientôt
GS
Guillaume a écrit:
Bonjour à tous,
bien que cette discussion ne soit pas toute jeune, je voulais savoir s'il est encore possible de participer à la réalisation du jeu. J'ai déjà entendu parler de ce jeu il y a quelques mois sur u nforum Blender, mais par manque de temps, je ne voulais pas m'engager dans aucun projet.
Petite présnetation : Guillaume, 21 ans, licence d'histoire (nous traitons en particlulier de l'empire romain, d'où mon intérêt pour le jeu).
Je touche un peu au PHP (mais je dis bien un peu :-) ), et à Inkscape. Je travailel aussi sous Blender. Et c'est pour progresser dans tous ces domaines que j'aimerai suivre un projet sérieux.
J' ai déjà essyaé de faire un petit jeu sur la période, mais mes connaissnaces en PHP ne sont pas encore suffisantes.
Si je peux aider, faites le moi savoir.
@ bientôt
GS
Bienvenue à toi Guillaume,
Des posts comme cela ça fait du bien ![]()
tu as l'embarra du choix :
Pour le PHP tu peux regarder le code, ou télécharger le jeu via svn.
pour Inkscape il y-a la carte V2
Pour Blender il y a les bâtiments, unités, et ressource de la V2 à faire.
N'hésites pas à poster pour toutes information.
A+
Bonsoir,
en fait, j'aimerai apprendre le PHP, c'est pourquoi je viens de télécharger le code du jeu. Mais j'avoue que ça reste un peu abstrait, car je n'ai pas forcément encore le niveau.
Mais je sais me servir de Blender par exemple (au moins pour les tâches de base comme des bâtiments).
Je vais aussi jeter un coup d'oeil à la carte pour voir si je peux participer.
Je ne suis par contre pas très familier du gameplay. Il faudra que j'essaie :-)
Je travaille actuellement sur l'empire romain, alors si je peux aider au niveau du scénario...
merci de cet accueil
Guillaume
EDIT : je viens de rentrer dans le jeu. Mais j'avoue que je ne comprend pas encore tout. En revanche, je vois le jeu à l'oeuvre, ce qui me permet de mieux cerner le principe.
Dernière modification par Guillaume (04-03-2008 19:19:16)